26-02-2010, 00:34
Je ne devrais pas être là samedi... (comme tous les weekends ou presque)
De toutes façons, j'aurais perdu !
j'ai beaucoup trop de gout voyons...
(Ou pas assez de dégout !)
De toutes façons, j'aurais perdu !
j'ai beaucoup trop de gout voyons...
(Ou pas assez de dégout !)
