19-02-2010, 17:12
(19-02-2010, 17:04)Scribe a écrit : Rien à voir : mon sapin pousse pas du tout dans mon relto... Enfin, il apparaît même pas à vrai dire. Il faut qu'il pleuve, ou ça n'a rien à voir et c'est juste un bug ?Pareil pour moi, pas de Douglas.
La pluie n'a rien à voir là-dedans.
Le reste non plus d'ailleurs. J'ai essayé de désactiver les canada dry et les ityphallus impudicus en pensant qu'il y avait trop d'occupation au sol, mais que nenni. Et puis dans Live2 on avait tout, y compris le sapin. Ca doit être un bug.
J'allais retourner faire un tour au-dessus de l'abîme ce soir pour rechopper la page et voir si ça fait quelque chose. Sinon, on peut passer ses pages relto à ses copains à partir de son propre livre ou pas ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

