23-11-2006, 13:24
Oui mais bon, suis en congé et donc c'est pas comme au boulot, j'ai pas le nez non stop dans l'ordi
, je décrypte aussi le zolis dessins
un verre de vin à la main!!!
, je décrypte aussi le zolis dessins
un verre de vin à la main!!!

