19-02-2010, 16:29
Et ça doit dépendre des ordis ou des versions : sur Live2, j'ai dû m'y reprendre au moins à une vingtaine de fois pour y arriver. Ai failli craquer. Sur Live3, j'y suis allée en serrant les dents et en me préparant à un long moment d'énervement et paf ! réussi du premier coup ! J'en était tout étonnée.
Courage Ello ! Et si tu bloques, on peut le faire ensemble ce soir si tu veux.
Courage Ello ! Et si tu bloques, on peut le faire ensemble ce soir si tu veux.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

