19-02-2010, 14:12
J'ai un problème dans Gahreesen, c'est à dire que j'essaye de faire monter la tour mais soit je m'y prends mal ou ne suis pas assez rapide, ou j'sais pas !
Ce que je fait:
_ Je marche sur la trappe pour faire monter le gros vérin jusqu'en haut
_ Ensuite, je cours vers la première manette à descendre
_Puis je cours appuyer le pieds sur les pédales de la tour.
Or, j'ai jamais le temps de tout faire avant que le vérin soit en bas et je sais plus si c'est vraiment ça qu'il faut faire, bref, je suis paumée !
Voici une photo si vous voyez ou je suis
Ce que je fait:
_ Je marche sur la trappe pour faire monter le gros vérin jusqu'en haut
_ Ensuite, je cours vers la première manette à descendre
_Puis je cours appuyer le pieds sur les pédales de la tour.
Or, j'ai jamais le temps de tout faire avant que le vérin soit en bas et je sais plus si c'est vraiment ça qu'il faut faire, bref, je suis paumée !
Voici une photo si vous voyez ou je suis
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.


![[Image: 20221204172745-c660074e-me.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/04/20221204172745-c660074e-me.jpg)
