19-02-2010, 11:39
Citation :Bonne question... A priori je dirais oui, mais faudrait tester.Citation :Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.Zut, j'ai tout fini...
Question : si on réinitialise un seul livre pour ne pas tout se retaper, est-ce qu'on aura droit à nouveau à la faille ?
Citation :Citation :Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.J'avais essayé dans le live. Réponse : refrain de la chanson de Capdevielle et on peut ajouter "brouillard" à "désert". Pour ceux qui n'étaient pas nés au siècle dernier, c'est ça :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"3917f27114d3c10ef1cbbec9edd8482e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps,
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer,
Les yeux bandés.[/SPOILER]
C'est malin, je vais l'avoir en tête maintenant.(19-02-2010, 10:51)Teldessh a écrit :Ah bien joué, on a donc une preuve tangible que l'espace est limité.(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.J'avais déjà testé dans le dernier Live.
J'ai couru pendant une heure en ligne droite, donc un long temps dans le brouillard. Puis j'ai fait demi-tour et je suis revenu au départ assez rapidement, je ne sais plus en combien de temps mais largement moins d'une heure.
On cours donc contre une paroi invisible dans le brouillard.
Tell me about the rabbits, George.