19-02-2010, 09:56
(19-02-2010, 02:28)Hinathéa a écrit : Je crois que la suite est:Merci Hina (c'est parce que dans le live j'avais des bouts à tous les étages, ça faisait désordre... du coup je voudrais monter ma pile proprement, étage après étage)
4. les pods
5. Minkata
6. Ercana / Ahnonay.
(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Des tores, des tores... Obligé de wikipédier pour avoir la définition exacte. Tout le monde sait que c'est des donuts
allons.
des beignets, espèce de pollueur d'idiolecte national, des beignets ! Mais ici, on est sous l'égide de "science et exactitude" comme disait l'ancêtre, donc on cause correct.
Citation :Trois autres trucs à tester :Quand tu veux...
- Deux joueurs créent un nouveau perso, les faire aller dans le même Gahreesen, prendre le KI l'un après l'autre pour avoir l'exact écart entre deux numéros de KI.
Citation :Zut, j'ai tout fini...Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.
Question : si on réinitialise un seul livre pour ne pas tout se retaper, est-ce qu'on aura droit à nouveau à la faille ?
Citation :J'avais essayé dans le live. Réponse : refrain de la chanson de Capdevielle et on peut ajouter "brouillard" à "désert". Pour ceux qui n'étaient pas nés au siècle dernier, c'est ça :Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...