(17-02-2010, 17:49)Dournon a écrit :(17-02-2010, 14:51)reekoo a écrit : Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur.Quand c'est dit en alexandrin
Et avec césure à l'hémistiche, je vous prie...
Sinon va falloir me guider un peu parce que je me sens un peu paumé dans ces vastes âges... mais pour l'instant je suis censé bosser. Salopioterie!
Du coup j'ai écrit une petite suite:
Biscrouillou, je te hais, infâme tentateur
Immonde personnage et procrastinateur
Qui fut sur msn présent pour mon malheur
Ta gueul’ à la récré tu vas voir tout à l’heure
Digne des plus grands poètes d'nis, n'est il pas?

