(16-02-2010, 15:12)Volyova a écrit : Pour le montant, je pensais donner la valeur de 6 mois d'abonnement chez GametapAu fait, on payait combien ? Je ne sais déjà plus...
.
![[Image: a096.gif]](http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/verschiedene/a096.gif)
edit : désolée j'aurais dû poster ça plutôt dans l'agenda maïen, avais oublié qu'on était dans le parloir. Tu le déplacera, Soucoupe ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

