15-02-2010, 18:19
(15-02-2010, 17:12)Ulysse a écrit : En continuant Amertis, coté Indien, je n'ai pas réussi à attraper le bout de papier dans l'étang, est ce important ?Change d'endroit pour essayer de l'attraper
La canne à peche ne veut pas m'aider
Citation :Chez les nains j'ai trouvé une solution mais cela fait comme si rien ne s'était passé et je n'arrive pas à poser les pierres dans les réservoirs, ils reviennent toujours sur le cotéSi tu ne peux poser les pierres c'est que tu n'as pas résolu le puzzle des tuyaux.
Un peu d'aide avec les indices donnés à Ellora quand elle se prenait la tête sur ces tuyaux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano