15-02-2010, 15:04
(15-02-2010, 14:27)Scribe a écrit : [i]* Trolling motor : Page wiki anglaise, je sais pas trop comment traduire ça.Je pense que ta traduction peut convenir. En fait le trolling motor est un moteur indépendant, que l'on peut fixer sur n'importe quelle embarcation, une sorte de moteur d'appoint, de faible puissance.
Citation :** "Elvis" level ? J'imagine que c'est le niveau le plus bas, mais je pige pas la référence...Ça c'est une référence à Elvis The King et à ses nombreuses apparitions miraculeuses depuis sa mort.
Autrement dit comptez sur l'apparition des membres du DRC autant que sur les apparitions "fantaisistes" et aléatoires du King à travers tous les USA
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano