15-02-2010, 14:05
Ta technique pour transférer tes données ne me semble pas mauvaise Ulysse, copie aussi le dossier Uru Live (qui est normalement dans Mes Documents) avant de lancer la désinstallation. Il contient des données sur ton avatar (photos du KI notamment), je sais pas si c'est fondamental de le garder mais dans le doute...
Pour les 2 PCs différents, comme Hina je dirai qu'il n'y a pas souci puisque c'est le même compte. Y'a juste tes images du KI par exemple, qui sont stockées sur le disque dur de l'utilisateur, qui ne seront probablement pas présentes, il va te créer un dossier Uru Live dans Mes Docs sur tes deux PCs.
Pour les sauvegardes de ta progression dans le jeu autrement oui, c'est totomatix.
Pour les 2 PCs différents, comme Hina je dirai qu'il n'y a pas souci puisque c'est le même compte. Y'a juste tes images du KI par exemple, qui sont stockées sur le disque dur de l'utilisateur, qui ne seront probablement pas présentes, il va te créer un dossier Uru Live dans Mes Docs sur tes deux PCs.
Pour les sauvegardes de ta progression dans le jeu autrement oui, c'est totomatix.
Tell me about the rabbits, George.

