15-02-2010, 13:51
Je ne sais pas ce que ça donne avec ces serveurs mais lorsque c'était avec Gametap, le jeu était le même d'un ordi à un autre. Ceci dit c'est logique puisque c'est un seul compte... pour peu qu'on utilise le même avatar.

