15-02-2010, 11:52
Juste 2 questions techniques,
J'ai installé MOUL sur mon C mais il est maintenant plein à 99% ce qui me gene, j'aimerai le déplacer sur mon D mais sans devoir repasser 4H à télécharger l'appli. Je vois bien un truc mais demande confirmation :
Copier temporairement les fichiers ailleurs
Supprimer le jeu via le panneau de conf
Réinstaller à l'aide du launcher
Faire cancel quand il commence à télécharger
Recopier ma sauvegarde et
Essayer de lancer le jeu
Ai je bon ?
2eme question je vais certainement être amené à travailler sur 2 PC différents.
Que faut il que je ballade sur une clé d'un PC à l'autre pour éviter de devoir tout recommencer à chaque fois ?
Ou est ce que tout est conservé sur le serveur (ce qui m'étonnerai)?
Sinon comment mmarche les sauvegardes ? c'est totomatix ?
J'ai installé MOUL sur mon C mais il est maintenant plein à 99% ce qui me gene, j'aimerai le déplacer sur mon D mais sans devoir repasser 4H à télécharger l'appli. Je vois bien un truc mais demande confirmation :
Copier temporairement les fichiers ailleurs
Supprimer le jeu via le panneau de conf
Réinstaller à l'aide du launcher
Faire cancel quand il commence à télécharger
Recopier ma sauvegarde et
Essayer de lancer le jeu
Ai je bon ?
2eme question je vais certainement être amené à travailler sur 2 PC différents.
Que faut il que je ballade sur une clé d'un PC à l'autre pour éviter de devoir tout recommencer à chaque fois ?
Ou est ce que tout est conservé sur le serveur (ce qui m'étonnerai)?
Sinon comment mmarche les sauvegardes ? c'est totomatix ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

