et pardon pardon pardon de ne l'avoir mentionné moi-même, ô camarade camelopardis !Je sors me sekupurusiser.

Sinon, a-t-on vraiment besoin d'être raisonnables ? Avec un peu de chance, cette fois, le jeu restera ouvert six mois ? un an ?
Dans l'ordre, je préfère Trapagnoles' Bevin et Haggis' Bevin. Mais : googler le premier renvoie uniquement à MA (Scribe a raison, j'avais essayé aussi avant) et le second, Scribe a encore raison, risque de faire trop écossais.
Bref, Scribe m'agace.
Alors je vais voter sérieux.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... 