10-02-2010, 18:45
(10-02-2010, 17:27)Volyova a écrit :Il n'avait pas créé un perso "Uruberlus" juste pour ouvrir le truc, même sans l'utiliser par la suite ? C'est possible, j'avoue n'avoir jamais créé de quartier moi-même mais j'étais resté sur cette idée. On verra bien.(10-02-2010, 14:34)Scribe a écrit : Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ?Heuu, non, je ne crois pas.
Quand tu crées un nouveau quartier au Nexus, tu dois entrer un nom mais pas forcément le tien.
Le quartier Uruberlus, par exemple, avait été créé par Nightahna et n'a jamais porté son nom.
Très bien formulée la question du sondage au passage.
Tell me about the rabbits, George.

