09-02-2010, 23:25
(09-02-2010, 22:30)Volyova a écrit :(09-02-2010, 21:58)manloc a écrit : MAhm's Bevin ?Pas con !
MA = vous savez quoi !![]()
Ahm = membre
Manque le pluriel de Ahm mais je ne sais pas comment on fait...
Voyons ce qu'en pensent les autres.
(09-02-2010, 22:03)Ellora a écrit : Et pourquoi pas Haggis 's Bevin ou Horodateur's Bevin ou bien encore Enclume's Bevin ?On t'a déjà dit que tu étais très très bête
![]()
(09-02-2010, 23:11)Dournon a écrit :(09-02-2010, 22:03)Ellora a écrit : Et pourquoi pas Haggis 's Bevin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ Manloc : marque du pluriel en d'ni = ajout du suffixe -tee comme l'explique Jefftom ici.
Donc et à moins que l'on me corrige, cela devrait donner Mahmtee au pluriel.
MAhmtee's Bevin.
Comme Volyo, je dirais pas con du tout !
Bon, perso, ma préférence va à Haggis's Bevin(court. simple. d'excellent goût puisqu'on ne pourra avoir ni Trapagnole's Bevin ni SSOUP's Bevin). mais le risque serait que Lolotte et moi nous nous y retrouvions bien seules, pauvrettes de nous )
![]()
et mon second choix est bien entendu Horodateur's Bevin.
edit : encore que "Trapagnoles' Bevin" ça fait furieusement francophone...
Merci !
Pour moi ça serait donc :
- MAien's Bevin,
- MAiens's Bevin,
- MAhm's Bevin,
- ou MAhmtee's Bevin.




On t'a déjà dit que tu étais très très bête
