Oubliez Bahvahnin.
Déjà pris. C'est le nom d'un Âge de fan
edit : vous voulez des propositions qui aient un sens particulier (genre on identifie des francophones, ou on utilise un terme d'ni) ou bien des mots courts même s'ils ne signifient rien (genre Niveb Bevin) ?
@ Volyo : moi aussi j'aime notre MAïen, c'est juste que c'est 1) imprononçable avec la diphtongue pour qui ne sait pas 2) connecté de toute façon à Myst-Aventure en tant que petit nom
Déjà pris. C'est le nom d'un Âge de fan

edit : vous voulez des propositions qui aient un sens particulier (genre on identifie des francophones, ou on utilise un terme d'ni) ou bien des mots courts même s'ils ne signifient rien (genre Niveb Bevin) ?
@ Volyo : moi aussi j'aime notre MAïen, c'est juste que c'est 1) imprononçable avec la diphtongue pour qui ne sait pas 2) connecté de toute façon à Myst-Aventure en tant que petit nom
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

