09-02-2010, 20:42
(09-02-2010, 20:36)Volyova a écrit : C'est embêtant parce que moi je n'ai pas du tout envie d'un quartier Myst Aventure's Bevin.Ben il serait dommage d'encourager la dispersion de la communauté francophone dans Uru...
J'avoue que je me fous un peu qu'on nous voit ou qu'on nous reconnaisse
Mais bon va falloir se mettre d'accord. On sonde ?
Vous avez d'autres idées à proposer ?
"Francophones's Bevin" ?

