(09-02-2010, 19:18)Scribe a écrit :Bzz bzz bzz. Et on aurait des vêtements jaunes rayés noir.J'trouve que ça sonne pas terrible en plus, Maien's Bevin...

Pas trop fan non plus de MAien's Bevin.
Mais je préviens tout de suite que je ne créerai pas notre Bevin si j'arrive à descendre la première, question de respect envers vous : pas sûre de pouvoir passer aussi souvent que je le souhaiterais avant quelques mois
@volyo : vu la quantité de lags qu'on est en droit d'attendre, on peut même se demander si le port du casque sera possible !
Transcription d'un tchat audio :
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...