06-02-2010, 16:07
Laisse tomber, je suis sûr que c'était ça, je viens de faire des tests.
Je publierai une nouvelle version dès que le webmaster d'Amertis sera disponible.
Je publierai une nouvelle version dès que le webmaster d'Amertis sera disponible.

