05-02-2010, 16:13
Pas grave, si le jeu est terminé et qu'il n'y a plus d'énigme après...
Inventive et très ludique, bravo au(x) concepteur(s)
J'ai également repéré quelques sons des jeux Rhem. C'est là qu'on se rend compte que malgré leur apparente "pauvreté" visuelle et sonore, les jeux de Knut Muller ont quand même un identité particulière.
Mais, bon, je suis une indécrottable fan. Je leur trouve toujours toutes les qualités
(02-02-2010, 18:06)Scribe a écrit : coup---coup---Je suis tout à fait d'accord avec toi Scraïbe, la dernière énigme est très chouette !
Après ça a été tout seul, enfin, disons que j'ai réussi à piger la logique. Très bonne énigme au passage.
Inventive et très ludique, bravo au(x) concepteur(s)
J'ai également repéré quelques sons des jeux Rhem. C'est là qu'on se rend compte que malgré leur apparente "pauvreté" visuelle et sonore, les jeux de Knut Muller ont quand même un identité particulière.
Mais, bon, je suis une indécrottable fan. Je leur trouve toujours toutes les qualités
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano


