22-11-2006, 10:34
Citation :Le systeme a piston, savais pas du tout combien de graduations fallait mettre et a force de transferts differents... bingo!!
Le nombre de graduations à mettre est écrit sur le panneau!!! Faut pas jouer si tard ma poule
Citation :J'ai bien aimé les petites lumieres vertes!!![]()
Ha ouais!! Moi aussi j'ai bien aimé! Vicieuse cette histoire d'intersections
Citation :Apres exploration du haut, salle de billard, porte fermée par laser, puis coucouche-panier!! J'ai l'impression que ça va être rude! La nuit porte conseil!!Me tarde de voir comment tu t'en sors avec ce $grEUmL%!! de billard!![]()
J'ai séché un bon moment puis je l'ai résolu par hasard et compris le truc après. C'est le genre de truc qui m'énerve
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano