02-02-2010, 16:07
(Modification du message : 02-02-2010, 16:08 par razibuszouzou.)
Je suis d'accord avec tes critiques de navigation, Scribe, mais comprend que j'ai bricolé les images à partir d'images trouvées sur le net. Je ne pouvais donc pas placer ma caméra où j'aurais voulu, comme avec un logiciel de 3D. Pour te dire, tout le labyrinthe a été réalisé à partir d'une seule image, celle représentant un carrefour de galeries ! Après, j'ai extrapolé avec photoshop, ajouté les portes, etc...
Pour ce qui est du synthétiseur de parfum, souviens-toi de ce que t'a dit le prisonnier : sur le livre, les "chiffres" en tête des lignes et des colonnes représentent le nombre total de "cases" occupées" sur les lignes ou colonnes correspondantes. Par exemple, sur la première ligne, si le premier tube doit être rempli à 2 graduations, et le second à 3, le total de la ligne fait 5.
Pour ce qui est du synthétiseur de parfum, souviens-toi de ce que t'a dit le prisonnier : sur le livre, les "chiffres" en tête des lignes et des colonnes représentent le nombre total de "cases" occupées" sur les lignes ou colonnes correspondantes. Par exemple, sur la première ligne, si le premier tube doit être rempli à 2 graduations, et le second à 3, le total de la ligne fait 5.