25-01-2010, 21:00
(25-01-2010, 20:18)Hinathéa a écrit : Merci pour les infos, Manloc.De rien
(25-01-2010, 20:20)Volyova a écrit :Oui plus faciles. En tous cas pour le beta... reste a voir la suite.(25-01-2010, 20:06)manloc a écrit : Les puzzles sont assez simple malgré ma barrière de la langue.Tu les situerais comment par rapport à ceux de Uru, plus facile ?
(25-01-2010, 20:20)Volyova a écrit :Pour le beta, il y a trois "mondes", appelés aussi "Âges" entre les joueurs. (sans doute d'ex-explorateurs d'Uru...)Citation :Car même si c'est du Uru en moins bien, ça reste du Uru.Il manque quand même tout le background des Âges, des Livres, du scénario etc.
Les "liaisons" se faisant en traversant des portails.
Le premier Âge est un genre de "Nexus" donnant sur 5 portails (seulement 2 sont activés pour le beta).
Il y a une histoire bien sûr, mais en anglais... peut-être y aura-t-il plusieurs langues disponibles pour le jeu normal.
Par contre on débarque avec notre baguette dans ce premier Âge sans savoir comment... peut-être que ce fût expliqué (mais encore une fois en anglais, donc pas compris...), ou bien ça le sera plus tard...?...
(25-01-2010, 20:20)Volyova a écrit : Je pense aussi que la barrière de la langue va arrêter pas mal de monde (même si ici on n'a pas trop de soucis avec l'anglais)ben oui... j'aurais bien aimer être anglais ! lol (et travailler pour Cyan Worlds tant qu'a faire !
N'hésite pas à nous raconter ton expérience, en tout cas
)DEBOUT LA DEDANS !
Oups où j'en était ?
Ah oui... ben Le beta est un genre de didacticiel; reste à savoir si le jeu fonctionnera toujours de la sorte.