17-01-2010, 10:06
(17-01-2010, 02:13)YAZ a écrit : Bon, je m'attendais à mieux, vu les louanges immodérées omniprésentes sur le Net, mais après une très très lourde déception au début de l'aventure, j'ai pu peu à peu réviser mon avis. Avec le recul, l'investissement de 20 euros me semble toujours un peu exagéré, mais j'ai il est vrai payé plus cher pour moins bon.Je partage complètement cet avis

Je ne trouve pas non plus que ce soit le jeu du siècle et pas non plus celui de l'année
Faut pas pousser quand même.Le plus décevant pour moi c'est la piètre qualité des graphismes. Je trouve presque les Rhem plus beaux, c'est dire
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano