12-01-2010, 14:08
(12-01-2010, 09:52)Ellora a écrit : Par ailleurs, elle apprécie beaucoup ce jeu et commencera une partie (quand j'aurai fini, bien entendu; faut pas déconner, j'veux pas qu'elle aille plus vite que moi, non mais sans dec. Sinon tu vois la honte ! :oo: )
Ça me fait penser à mon frangin et à son gamin de 6 ans qui le bat à plate couture sur plusieurs jeux de son IPod. Mon frère essaie désespérément de reprendre les meilleurs scores depuis des mois...En pure perte, chaque fois qu'il s'en approche, le gamin augmente encore son plus haut score :o) (Bon, faut quand même dire que le gosse est dans les 10 meilleurs scores mondiaux !
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano