02-01-2010, 19:59
(02-01-2010, 19:55)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"7bfb8c0675867abca78df3cc66e7a429\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->trois grottes, celle des esprits, celle avec le squelette du bambin et celle derrière le village, où justement mon tison s'éteint quand je l'utilise sur le support. Du coup je l'ai rallumé et Rodrigue me dit qu'il faut confectionner une torche. Mais je ne dois pas avoir mis la main sur ce qu'il faut pour la fabriquer. Pourtant y'a des arbres partout, ça aurait été moi y'aurait longtemps que j'aurais arraché une branche.Quand à moi, coincé que je suis chez les Barbies, m'en vais voir chez les ninja'rdins ce que je peux y faire.![]()
Edit : ah oui et sinon j'ai bien rendu les choses à leur propriétaire, la paix est proche entre Sioux et Hopis, m'a dit le chef marseillais, mais tu dois en prévenir les esprits, mais y'a le temps, viens d'abord prendre le pastis chez moi gamin. Et j'aime pas le pastis, du coup c'est ptet ce qui me bloque.[/SPOILER]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...