25-12-2009, 23:13
Je viens d'installer Machinarium et de lancer le jeu, et j'ai l'impression que le jeu tourne au ralenti...
Cherché sur le net mais rien trouvé de particulier sur ce problème, le seul truc sur lequel je suis tombé c'est un peu partout le jeu en téléchargement gratuit via des liens type Rapidshare... Quand on voit le prix du jeu et le temps qu'on dû investir les créateurs là-dedans, je trouve ça assez dégueulasse.
Les jeux à 60€, on les pirate moins facilement parce qu'ils ont une flopée de machins anti-copie qui empêchent de jouer, mais dès que des gens essaient de développer des trucs alternatifs en misant sur la responsabilité des joueurs, y'a toujours des tas d'imbéciles qui se croient malin en grappillant quelques malheureux dollars/euros... Lamentable.
Edit : au fait, c'est bon pour mon problème, c'était juste le coup d'exécuter en tant qu'admin.
Edit 2 : Bon, c'est pas ça en réalité qui a résolu mon problème, c'est le fait de changer un paramètre de Flash, je donne la marche à suivre, ça peut servir à d'autres :
En cas de problèmes de ralentissement du jeu, faites clic droit sur l'écran > Paramètres > dans l'onglet Affichage, décochez la case "Activer l'accélération matérielle" si elle était cochée.
Relancez le jeu, le problème devrait être résolu.
Cherché sur le net mais rien trouvé de particulier sur ce problème, le seul truc sur lequel je suis tombé c'est un peu partout le jeu en téléchargement gratuit via des liens type Rapidshare... Quand on voit le prix du jeu et le temps qu'on dû investir les créateurs là-dedans, je trouve ça assez dégueulasse.
Les jeux à 60€, on les pirate moins facilement parce qu'ils ont une flopée de machins anti-copie qui empêchent de jouer, mais dès que des gens essaient de développer des trucs alternatifs en misant sur la responsabilité des joueurs, y'a toujours des tas d'imbéciles qui se croient malin en grappillant quelques malheureux dollars/euros... Lamentable.Edit : au fait, c'est bon pour mon problème, c'était juste le coup d'exécuter en tant qu'admin.
Edit 2 : Bon, c'est pas ça en réalité qui a résolu mon problème, c'est le fait de changer un paramètre de Flash, je donne la marche à suivre, ça peut servir à d'autres :
En cas de problèmes de ralentissement du jeu, faites clic droit sur l'écran > Paramètres > dans l'onglet Affichage, décochez la case "Activer l'accélération matérielle" si elle était cochée.
Relancez le jeu, le problème devrait être résolu.
Tell me about the rabbits, George.