24-12-2009, 16:10
Je comprends bien vos motivations (et les partage complètement pour ce qui est des titres comme "LBA" ou autres "Harry Potter" et "Alone in the Dark" qui ne sont PAS des jeux d'aventure ^^"), et suivrai les règles et habitudes de la maison pour mieux m'y intégrer ^_^ C'est juste pour vous informer qu'il ne faudra pas m'en vouloir si je suis totalement à côté de la plaque si je parle d'un jeu dans un post qui selon vous n'a rien à voir ^^" Et il faut bien dire qu'un bon jeu est suffisamment riche pour refuser d'entrer dans une seule catégorie précise : il est alors inévitable qu'un classement plus ou moins personnel naisse de cette complexité et mélange de styles dans un même titre.
Quant à dire que vous êtes experts dans la saga des Myst, nul besoin de le souligner, ça se voit en lisant le moindre de vos posts où je n'ai eu de cesse d'apprendre/découvrir plein de choses au sujet de jeux que je pensais connaître (il y a tant de détails et méticulosité de la part des concepteurs que même en jouant de façon passionnée on ne peut se rendre de compte de tout tout seul ^^).
Au fait, je parie que vous allez tous avoir une attaque, mais ... je n'ai jamais fini URU, et jamais je n'ai joué à Myst 5 ^__^
...
Quant à dire que vous êtes experts dans la saga des Myst, nul besoin de le souligner, ça se voit en lisant le moindre de vos posts où je n'ai eu de cesse d'apprendre/découvrir plein de choses au sujet de jeux que je pensais connaître (il y a tant de détails et méticulosité de la part des concepteurs que même en jouant de façon passionnée on ne peut se rendre de compte de tout tout seul ^^).
Au fait, je parie que vous allez tous avoir une attaque, mais ... je n'ai jamais fini URU, et jamais je n'ai joué à Myst 5 ^__^
...