20-12-2009, 21:07
(20-12-2009, 20:45)Ellora a écrit : Tiens une figure connue, ça fait plaisir !Yep ! Hello Ello !!![]()
Salut Dani !
j'étais en train de me prendre le choux avec les lucioles !! :o)
(20-12-2009, 20:56)Volyova a écrit :Arfff, dommage, j'aurais bien aimé refaire ce jeu en groupe !(20-12-2009, 20:14)dani a écrit : et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant !Et non, plus de version officielle en ligne
Cyan s'était proposé de donner le code source du jeu aux joueurs pour qu'ils puissent participer à une nouvelle version gratuite de Uru sans nouveautés qu'ils auraient géré... mais nous attendons toujours.
En attendant les fans les plus accros ont monté des serveurs privés non-officiels cachés et non approuvés par Cyan. Les seules nouveautés que l'on peut y trouver sont les Âges créés par les fans (de plus ou moins bonne qualité et de plus ou moins grand intérêt)
Ici, nous ne jouons plus à Uru et attendons que quelque chose se passe du côté de Cyan car les serveurs privés exigent pas mal d'installations compliquées et sont très souvent tellement buggés que c'en est infernal.
Mais il y a d'autres jeux à faire, heureusement
J'avoue qu'en le refaisant là, c'est quand même un beau jeu, malgrès son age maintenant !
Et étant habitué à Lotro, ça fait bizarre de faire un jeu solo maintenant !
Mais je suis heureux de voir que ça tourne sur ma nouvelle config, et si je peux faire les vieux coucous comme myst, riven et Myst 3 et 4, ça sera top !
Merci pour les infos Volyo !
Dani