Disons que je vois mon fils jouer à WoW depuis pas mal de temps maintenant et chaque fois que je monte dans sa chambre et regarde ce qu'il fait et j'ai l'impression que c'est toujours la même chose (se balader avec son pingouin et cogner tout ce qui bouge) !
Lui s'en défends et m'énumère toute les possibilités fantastiques de ce jeu, en particulier le gigantisme des contrées à explorer et ses graphiques superbes (que d'ailleurs je trouve bof)!
Mais bon je reconnais que je n'ai jamais jouer à ce genre de jeu et donc je n'ai pas à me permettre de critiquer quelque chose que je ne connais pas. Et je garde de tellement bons souvenirs de Uru que je l'idéalise certainement !
Mais que voulez-vous, je suis une grande nostalgique !
Lui s'en défends et m'énumère toute les possibilités fantastiques de ce jeu, en particulier le gigantisme des contrées à explorer et ses graphiques superbes (que d'ailleurs je trouve bof)!
Mais bon je reconnais que je n'ai jamais jouer à ce genre de jeu et donc je n'ai pas à me permettre de critiquer quelque chose que je ne connais pas. Et je garde de tellement bons souvenirs de Uru que je l'idéalise certainement !
Mais que voulez-vous, je suis une grande nostalgique !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.