22-11-2009, 17:35
(22-11-2009, 13:45)Volyova a écrit : Le truc qui n'est pas normal, c'est qu'un jeu vendu comme fonctionnant sous XPBen tout comme XP lui-même... Je vois pas ce qui t'étonne !
1 - ne fonctionne pas du premier coup lors de l'installtion
2 - demande à ce que le joueur perde du temps à parcourir le net à la recherche d'infos
etc, etc.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

