20-11-2009, 15:10
Vous savez quoi ?
Ben chuis super contente !
Et vous savez pourquoi ?
Et bien parce que depuis quelque temps ma connexion internet foirait complétement et j'ai réussir à obtenir de la part de SFR qu'ils fassent intervenir un de leur technicien et ce dernier est venu ce matin.
Après avoir inspecté la 9box et tout le tintoin d'usage, il en a déduit que cela venait de la ligne.
Vu que c'est une veille installation, ça ne m'aurais pas étonné.
Et en effet, c'était dans le boitier France Telecom qu'il fallait changer un truc qui était complétement oxydé.
Et puis...miracle, tout va impeccable !
Bref, le bon-heur !
(comme quoi, ça tient à pas grand chose !) :oo:
J'étais tellement ravie que j'aurais volontiers embrassé le gars mais mon mari étant là...
j'ai pas osé quand même et puis c'est pas des choses qui se font !
Ben chuis super contente !
Et vous savez pourquoi ?
Et bien parce que depuis quelque temps ma connexion internet foirait complétement et j'ai réussir à obtenir de la part de SFR qu'ils fassent intervenir un de leur technicien et ce dernier est venu ce matin.
Après avoir inspecté la 9box et tout le tintoin d'usage, il en a déduit que cela venait de la ligne.
Vu que c'est une veille installation, ça ne m'aurais pas étonné.
Et en effet, c'était dans le boitier France Telecom qu'il fallait changer un truc qui était complétement oxydé.
Et puis...miracle, tout va impeccable !
Bref, le bon-heur !
(comme quoi, ça tient à pas grand chose !) :oo: J'étais tellement ravie que j'aurais volontiers embrassé le gars mais mon mari étant là...
j'ai pas osé quand même et puis c'est pas des choses qui se font !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.