19-11-2009, 00:57
Encore et toujours l'école des Gobelins, pour cinq perles d'animation diffusées au début de chaque journée du festival d'Annecy 2009. Les courts-métrages ont été réalisés par les élèves en deuxième année en Conception et Réalisation de Films d'Animation, dixit le descriptif.
Je conseille très fortement de regarder les vidéos en HD directement sur Youtube. Franchement ils m'épatent ces types, j'ai l'impression que chaque vidéo que je vois est plus géniale et superbe que la précédente.
Votre préféré ?
Je conseille très fortement de regarder les vidéos en HD directement sur Youtube. Franchement ils m'épatent ces types, j'ai l'impression que chaque vidéo que je vois est plus géniale et superbe que la précédente.
Votre préféré ?
Tell me about the rabbits, George.

