04-11-2009, 13:44
(04-11-2009, 12:36)coucou a écrit :Mais, mais, c'est vachement bien !(04-11-2009, 00:53)Volyova a écrit : [vilaine curieuse ON]Ha ? Et on peut écouter tes compos quelque part ? [petite fouineuse OFF]Euh...
Ben, là tout de suite, sous le coude, j'ai un truc inachevé. Normalement je suis bassiste, et la c'est à la clarinette, bon, je suis pas au top, mais voilà:
Ptit truc
Sinon, j'ai des trucs en partitions, mais ça va pas vous parler.
Tiens, et j'ai aussi cette reprise de "Thriller", complétement réarrangée pour le fun:
Thriller
(le son est un peu nul, mais c'est mon studio "maison". C'est-à-dire la buanderie...)
Et ta version "orientale" de Thriller est top !
Citation :Et dis-moi Volyova, j'ai vu dans ton profil un intérêt manifeste pour les littératures de l'imaginaires. Il se trouve que je suis en train de monter une bibliothèque associative consacrée aux littératures de l'imaginaire (association Alphane). J'ai pour l'instant environ 400 livres, et je cherche à compléter ce fond. Aurais-tu une liste de quelques incontournables dont tu penses qu'il sont indispensables dans une bibliothèque de ce genre?Tu as une liste à me faire passer ?
Parce que je risque de te citer des titres que tu as certainement déjà
Dournon (une autre membre de notre forum) est aussi passionnée que moi de ce type de littérature. Si on cumule sa biblio et la mienne on ne doit pas être loin des 5000 titres. Avec ça, on va pouvoir faire exploser le buget achat de ton association
D'ailleurs, j'y pense, j'ai quelques titres en double. Peut-on vous les envoyer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano