27-10-2009, 14:00
(27-10-2009, 11:46)Volyova a écrit : Je viens de voir reekoo en ligne. Il n'a rien dit, terrassé par ton talent, le pauvret ;(Je comprends. Beaucoup ne s'en sont pas remis.
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|