Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Safecracker - la progression de K-Wet
#9
Citation :Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent Biggrin
Bon..Je fais un effort ; je mets mon string à manches longues!! N5

Citation : Butbut Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?
C'est plutot "Chef d'oeuvre en peril "!! Laugh2

Passé le taquin (GRRRRRRRR)... passé le puzzle des fleches (simple, double triple)... suis à l'enigme à 3 ecrans qui s'est ouverte apres le laser!!! Gne_gif
T'avais raison, poulette, decors super beau (le rendu du cuir vieilli des Chesterfield), mouvements fluides, tout fonctionne à la perfection!! Content
Je retourne rentrer mes resultats dans le 1° ecran (avec les symboles des monnaies) Barrer
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
Safecracker - la progression de K-Wet - par K-WET - 19-11-2006, 02:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)