28-09-2009, 23:58
(28-09-2009, 14:08)Ellora a écrit : Ce n'est en aucune façon une news inutile au contraire, il faut le savoir et que cela se sache...mondialement, je dirais !Merci pour l'info, c'est un doc très intéressant effectivement, qui informe de la gravité du problème sans tomber dans la caricature. Je dois bien avouer qu'à part les vagues échos entendus concernant les problèmes liés au vaccin de l'hépatite B, je n'étais pas au courant.
Cette émission était passée sur France 5, mais en soirée, alors je n'avais pas pu la voir.
En tout cas, l'absence de volonté de la majeure partie du monde médical à faire la lumière là dessus est vraiment lamentable, encore une affaire de fric. C'est vraiment regrettable, d'autant plus que je suis pour ma part persuadé que les vaccins sont une bonne chose, mais quand on cherche à dissimuler des informations sous prétexte que ça fait du bien à la majorité et que les personnes atteintes sont quantité négligeable, c'est irrecevable.
Je me souviens de cette campagne massive de vaccination contre l'hépatite B, j'y avais eu droit au collège, et puis quelques temps plus tard le doute qui commençait à s'installer a fait que les rappels ont jamais été faits, et puis finalement il fallait se refaire vacciner quelques années après...
Tell me about the rabbits, George.