28-09-2009, 18:59
Dans le meme ordre d'idee ,mon fils qui a 26 ans maintenant a commencé à faire de l'asthme et des sinusites allergiques sèches (ne mouchait pas et n'eternuait plus ) opaques aux rx ! Des qu'on arretait les rappels de vaccinations ,il se portait comme un charme et dès qu'on reprenait les rappels ,rebelote ....ça recommençait !! La ,il y a x annees qu'on ne fait plus aucun rappel , tout va bien !!
Si la medecine du travail decide qu'il faut reprendre les vaccinations ,je crains le pire !
L'homeopathie avait eu des resultats fabuleux sur lui (pendant des annees ,il a avale des antibio et de la cortisone tous les 8 jours ! Avec ,l'homeopathie ,quelques granules resolvaient tous les pb !
Pour moi ,ca a ete pareil mais avec simplement un rhume des foins qui a disparu quand j'ai cesse de faire les rappels de vaccins (depuis 1972 ,fin de mes etudes) !!
Et s'ils organisent une campagne massive de vaccination H1N1 ,sans aucun recul sur l'inocuité du produit ......va encore y avoir de la casse !!
Mais les labos se frottent les mains !!
Si la medecine du travail decide qu'il faut reprendre les vaccinations ,je crains le pire !
L'homeopathie avait eu des resultats fabuleux sur lui (pendant des annees ,il a avale des antibio et de la cortisone tous les 8 jours ! Avec ,l'homeopathie ,quelques granules resolvaient tous les pb !
Pour moi ,ca a ete pareil mais avec simplement un rhume des foins qui a disparu quand j'ai cesse de faire les rappels de vaccins (depuis 1972 ,fin de mes etudes) !!
Et s'ils organisent une campagne massive de vaccination H1N1 ,sans aucun recul sur l'inocuité du produit ......va encore y avoir de la casse !!
Mais les labos se frottent les mains !!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges