24-09-2009, 13:46
Merci pour le compte-rendu !
Ca me surprend pas trop le fait qu'ils jouent tout leur nouveau CD, maintenant que tu le dis ils avaient dû également jouer tout leur CD Lights quand je les avais vu, soit juste après la sortie dudit CD, puis quelques titres plus connus en rappel. Un peu dommage c'est vrai, d'autant plus que leur nouvel album ne me convainc que moyennement.
Cela dit on ne peut pas non plus leur en vouloir, ils font la promotion de leur nouvel album, ça se comprend comme démarche, même si j'aurais aussi préféré une compil de leurs "meilleurs" morceaux comme le live au Zénith de Paris de 2007.
Numb est un morceau que j'aime assez peu en version CD, plat et chiant, mais paraît effectivement qu'en live ça poutre, on verra ça. Content qu'ils rejouent un peu de Londinium aussi.
Ca me surprend pas trop le fait qu'ils jouent tout leur nouveau CD, maintenant que tu le dis ils avaient dû également jouer tout leur CD Lights quand je les avais vu, soit juste après la sortie dudit CD, puis quelques titres plus connus en rappel. Un peu dommage c'est vrai, d'autant plus que leur nouvel album ne me convainc que moyennement.Cela dit on ne peut pas non plus leur en vouloir, ils font la promotion de leur nouvel album, ça se comprend comme démarche, même si j'aurais aussi préféré une compil de leurs "meilleurs" morceaux comme le live au Zénith de Paris de 2007.
Numb est un morceau que j'aime assez peu en version CD, plat et chiant, mais paraît effectivement qu'en live ça poutre, on verra ça. Content qu'ils rejouent un peu de Londinium aussi.
Tell me about the rabbits, George.