30-08-2009, 11:50
J'ai essayé de me connecter en utilisant le Patch v2 sans réinstaller Uru CC mais ça ne marche pas, il faut donc vraiment tout réinstaller, et... la flemme. Cela dit, c'est bizarre que ton jeu ne soit pas en français si tu as choisi le français comme langue lors de l'installation de Uru CC.
Tell me about the rabbits, George.

