27-08-2009, 12:57
Voilà ... c'est ça oui ... et il faut boire beaucoup de lait parce que c'est plein de calcium qui aide à faire grandir les os !
Voilà, voilà !
Voilà, voilà !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

