19-08-2009, 19:51
(19-08-2009, 19:37)K-WET a écrit : http://www.members.shaw.ca/gf3/circle-the-cat.htmlSi ma mémoire est bonne, j'ai déjà dû le poster dans le topic.
Pour les amateurs de chats !Faites vous les dents !!
Mais ça ne m'a pas empêché d'y rejouer et de rager à nouveau contre cette sale bête.
Tell me about the rabbits, George.


