06-08-2009, 19:27
Je vois ça. Apparemment ils se mettent au point au niveau copyright et règlent les divers problèmes du Pelishard avant de le relancer le 1er septembre 2009.
Tell me about the rabbits, George.
|
PeliShard - URU: The Dark Book
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|