22-07-2009, 12:00
(22-07-2009, 10:46)Dournon a écrit : Il est vrai que....ou le croisement d'une tortue avec une cochonne !!![]()
, mais ça devient comment quand c'est grand ? Du genre à me faire changer de trottoir si je le croise ?
Sinon, dans la série "j'ai testé pour vous", je sors juste de l'expérience qu'il me tarde de vous faire partager : amusons-nous au lit une semaine avec la grippe A. C'est aussi et éreintant que les scribéennes expériences agroalimentaires (enfin, "alimentaires", faut le dire vite...). Mais pas de panique, rien de bien spectaculaire à part gésir - car on ne peut pas passer à la verticale à cause de la compagnie ferroviaire qui ne cesse de faire passer ses trains dans votre tête tout en leur faisant écrabouiller vos os. Et ceux qui auront (comme moi) la chance de l'attraper maintenant, alors qu'elle n'est pas trop méchante, auront le temps de développer des anticorps avant qu'elle mute cet automne en se combinant avec les souches virales déjà existantes.
Sauf que je ne me suis pas du tout sentie devenir héroïne grecque à la fin malgré les efforts de la vie trépidante du rail. Niveau grec, je serai plutôt devenue céphalopode... en gros gélatineuse, molle, avec la tête dans les pieds, et la sensation d'en avoir huit, des pieds. :o)
Dites, les PTB, on fait comment pour ouvrir un sujet avec possibilité de transmission de virus H1N1 ? Quand y'en a pour une, pourrait y'en avoir pour plein, non ?
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges