20-07-2009, 19:16
Arg, aujourd'hui j'ai commencé à taffer pour gagner un peu de soussous. J'bosse dans une usine qui zigouille 20 000 canards chaque jour que Dieu fait. Je suis pas sur la chaîne, mais je tâte de la tripaille et bringueballe des Saturnins à l'oeil torve, je soulève des caisses remplies de graisse douce et chaleureuse (qui pèse trois tonnes et qui pue
). Bref c'est sympathique, 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi : bieeen) avec de grosses journées (pas bieeen), jusqu'à fin août si je survis. Moi qui ne suis pas particulièrement baraqué, j'ai laissé ma colonne vertébrale sur le dossier de la voiture ce soir, et j'ai dû perdre quelques bras dans l'escalier jusqu'à ma chambre. Mais fin août, je serai taillé comme un héros grec, je prends Alain Bernard au 100m quand il veut.
J'avais pas encore osé, l'agroalimentaire. Ça fait plutôt frémir quand on voit qu'il y a des gens qui ont passé 40 ans à découper des canards, toujours le même geste... Je sais pas comment on peut endurer ça.
). Bref c'est sympathique, 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi : bieeen) avec de grosses journées (pas bieeen), jusqu'à fin août si je survis. Moi qui ne suis pas particulièrement baraqué, j'ai laissé ma colonne vertébrale sur le dossier de la voiture ce soir, et j'ai dû perdre quelques bras dans l'escalier jusqu'à ma chambre. Mais fin août, je serai taillé comme un héros grec, je prends Alain Bernard au 100m quand il veut.J'avais pas encore osé, l'agroalimentaire. Ça fait plutôt frémir quand on voit qu'il y a des gens qui ont passé 40 ans à découper des canards, toujours le même geste... Je sais pas comment on peut endurer ça.
Tell me about the rabbits, George.