17-07-2009, 11:21
(Modification du message : 17-07-2009, 11:27 par soniclougascoun.)
bonjour à tous, j'espere que vous allez bien
Juste je rajoute au post de volyo, qu' il me semble que les autres ages des fans sont disponibles. Il y en a certains de bonne qualité
Je n'y suis pas encore allé...
-il parait qu'il y a des bugs, surtout à cause du nombre d'utilisateur croissant
- une intrigue est mis en place et à l'air assez bien ficelée ... (ca doit faire longtemps que ces gars y bossent dessus)
- les quartiers ont une nouvelle décoration
à mon avis ils n'auront pas de mal à au moins égaler le niveau d'intrigue de cyan (de ce que j'ai connu pour le live en tout cas)
Alors rien que pour la curiosité des quelques ages de fan et la nostalgie j'irai y faire un tour...
Apres tout que ce soit Cyan ou pas qui fasse l'intrigue, si la qualité y est ca me dérange pas du tout..
Ce n'est que mon avis ...
Et puis j'ai pas joué à UntilUru ...
Irez vous jeter un coup d'oeil ?
bonne journée
(j'avais oublié de dire que les mises à jour ont l'air fréquentes, intéressant)
Juste je rajoute au post de volyo, qu' il me semble que les autres ages des fans sont disponibles. Il y en a certains de bonne qualité
Je n'y suis pas encore allé...
-il parait qu'il y a des bugs, surtout à cause du nombre d'utilisateur croissant
- une intrigue est mis en place et à l'air assez bien ficelée ... (ca doit faire longtemps que ces gars y bossent dessus)
- les quartiers ont une nouvelle décoration
à mon avis ils n'auront pas de mal à au moins égaler le niveau d'intrigue de cyan (de ce que j'ai connu pour le live en tout cas)
Alors rien que pour la curiosité des quelques ages de fan et la nostalgie j'irai y faire un tour...
Apres tout que ce soit Cyan ou pas qui fasse l'intrigue, si la qualité y est ca me dérange pas du tout..
Ce n'est que mon avis ...
Et puis j'ai pas joué à UntilUru ...
Irez vous jeter un coup d'oeil ?
bonne journée
(j'avais oublié de dire que les mises à jour ont l'air fréquentes, intéressant)