14-07-2009, 22:17
U2, U2... non, ça ne me dit rien.
Moi j'étais (encore) rendu voir Magma hier, aux Francofolies de La Rochelle. Excellente prestation, comme toujours j'ai l'impression. Allez, ils passent fin août à Nantes, il est possible que je sois dans le coin...
Pour l'anecdote, après le concert, en se baladant, on a entrevu et entre-entendu Anaïs, Julien Doré et quelques autres...
Sinon mon voisin, prof de musique et grand amateur de zique (un peu normal), m'a passé quelques trucs aujourd'hui :
Talking Heads - Fear of Music
Talking Heads - More Songs About Buildings and Food
Nick Drake - Bryter Layter
et plus obscurs :
Mecano - Titled (un groupe hollandais, pas celui de Hijo de la Luna...)
The Durutti Column - Valuable Passages
Et puis des vinyles, en vrac du King Crimson, Buffalo Springfield, Everything But the Girl, The Residents, Soft Machine, et Pillows & Prayers, une compil de groupes anglais indépendants sortie en 1982, sur la pochette duquel on peut lire l'inscription Pay no more than 99p (Ne payez pas plus de 99 pence, ça ferait quelques poussières d'euro actuel
).
Moi j'étais (encore) rendu voir Magma hier, aux Francofolies de La Rochelle. Excellente prestation, comme toujours j'ai l'impression. Allez, ils passent fin août à Nantes, il est possible que je sois dans le coin...
Pour l'anecdote, après le concert, en se baladant, on a entrevu et entre-entendu Anaïs, Julien Doré et quelques autres...Sinon mon voisin, prof de musique et grand amateur de zique (un peu normal), m'a passé quelques trucs aujourd'hui :
Talking Heads - Fear of Music
Talking Heads - More Songs About Buildings and Food
Nick Drake - Bryter Layter
et plus obscurs :
Mecano - Titled (un groupe hollandais, pas celui de Hijo de la Luna...)
The Durutti Column - Valuable Passages
Et puis des vinyles, en vrac du King Crimson, Buffalo Springfield, Everything But the Girl, The Residents, Soft Machine, et Pillows & Prayers, une compil de groupes anglais indépendants sortie en 1982, sur la pochette duquel on peut lire l'inscription Pay no more than 99p (Ne payez pas plus de 99 pence, ça ferait quelques poussières d'euro actuel
).
Tell me about the rabbits, George.