08-07-2009, 13:59
Peut pas être à la fois au four et au moulin, le pauvre Grov, avec son obligation de constamment surveiller la Soucoupe pour empêcher l'estouffage bisoutoire... et sans les mains, en plus... lui faudrait une tête à chaque bout ...
... à propos de Grov, je viens de tomber sur ça :
N'a-t-il pas été de mode à Paris, hasardais-je, de s'offrir par courtoisie de ces animaux, comme un priseur tend sa tabatière ? mais les gens, à ce que j'ai ouï dire, avaient coutume de les décliner, alléguant que c'étaient des pluripèdes velus et d'une malpropreté repoussante.
Ho hu! ho hu! condescendit l'évêque. Les homards sont malpropres et non épilés, c'est une preuve peut-être qu'ils sont libres.
(A. Jarry, Gestes et Opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien, chap. 26.)
Notre ver bien aimé serait-il un pestiche ?
(et en plus je vous fais de l' alexandrin pour le même prix, avec césure à l'hémistiche et tout et tout)
... à propos de Grov, je viens de tomber sur ça :
N'a-t-il pas été de mode à Paris, hasardais-je, de s'offrir par courtoisie de ces animaux, comme un priseur tend sa tabatière ? mais les gens, à ce que j'ai ouï dire, avaient coutume de les décliner, alléguant que c'étaient des pluripèdes velus et d'une malpropreté repoussante.
Ho hu! ho hu! condescendit l'évêque. Les homards sont malpropres et non épilés, c'est une preuve peut-être qu'ils sont libres.
(A. Jarry, Gestes et Opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien, chap. 26.)
Notre ver bien aimé serait-il un pestiche ?
(et en plus je vous fais de l' alexandrin pour le même prix, avec césure à l'hémistiche et tout et tout)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]